Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

minnie petite souris

Publié le par isa-sug

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma petite feuille de rhubarbe :

 

DSC01389.JPG

 

déjà debout !!

DSC01386.JPG

 

elle veut des leçons de piano ?? ça va pas ?

DSC01388.JPG

Commenter cet article
A
oh c'est mignon! C'est bizarre tes feuilles de rhubarbe, moi c'est des escargots que je trouve, lol!
Répondre
I
<br /> <br /> LOL ! meueuh  non !<br /> <br /> <br /> tu as été voir mes perles ! cherche ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
c est a tomber,c est trop trop trop adoraable!et en plus,elle sait jouer du piano(la souris ou la creatrice?lol)!quel talent!
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime trop les animaux !!   et quand les modèles sont  tous petits , c'est plus mimi , donc j'achète ce genre de shémas !!<br /> <br /> <br /> <br />