Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

écureuil à pattes jaunes

Publié le par isa-sug

Il fait environ 18 cm de haut , très agréable à réaliser ....mais mon petit fils le trouve affreux et le mari l'air idiot !!!!

Qu'en pensez vous ? ils sont jaloux parce qu'ils ne sauraient pas faire le même !!

 

 

DSC01413-.jpg

 

DSC01411-.jpg

Commenter cet article
M
Il est trop mignon j'adore<br /> bonne journée bisous
Répondre
R
oui c'est bien la place stanilas sur mon blog :)<br /> <br /> merci pour tes nombreux commentaire sa fait plaisir, je vais visiter ton ptit blog :)
Répondre
R
moi je le trouve superbe :)
Répondre
I
<br /> <br /> en tous cas merci de ta visite et de tes commentaires sympas , Rainbow ; c'est avec les chevaux , ton accident à la main ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh le joli petit ecureuil!il est encore plus beau en vrai!
Répondre
M
Et bien moi justement j'avais un coup de coeur pour ce petit ecureuil.Vraiement il est adorable.Bisous Mesange
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , Mésange , le petit écureuil t'envoie de gros bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />